Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publication d'information (sources: Wikistrike, Conscience du peuple, Open your eyes et bien d'autres qui oeuvrent pour la vérité) "L'iceberg est plus gros en dessous qu'en dessus donc c'est pas en surface qu'il faut chercher mais bien dans les profondeurs.."

18 Jan

EXO-VATICANA : Projet L.U.C.I.F.E.R.

Publié par The Awakener  - Catégories :  #vatican, #nouvel ordre mondial

EXO-VATICANA : Projet L.U.C.I.F.E.R.

L.U.C.I.F.E.R. le télescope du Vatican au Mt. Graham (photo)

Vous pensez seulement que vous savez ce qui vient…

Après la publication de notre best-seller de 2012, Le pape final est là, nous avons été inondés d’invitations pour être interviewés de partout dans le monde sur la radio, la télévision, et dans les médias imprimés. Ceci inclus un segment chez History Channel’s « Compte à rebours pour l'apocalypse, » qui a été présenté en première le 9 novembre 2012 ; à un usage spécial sur le plus grand canal chrétien du Canada Vision TV intitulé : « Je prédis : La série d'apocalypse » (complète avec des modifications) qui a été diffusée dans tout le pays le mardi 20 novembre 2012 ; ainsi que des invitations vers Rome afin de discuter avec les médias italiens de nos résultats sur René Thibaut, un jésuite belge dont l'analyse méticuleuse de la prophétie des papes a prévu l'arrivée de Petrus Romanus dans cette ère ; un « best off » d'entrevue avec George Noory sur Coast to Coast AM et des douzaines de plus.

Mais c'était deux shows en particulier, que nous avons faits sur l'émission de radio The Omega Man, avec des auteurs populaires et l'homme de radio Steve Quayle, qui ont incité notre visite au Mont Graham en Arizona du sud-est pour commencer notre enquête. Le premier show avec Steve a fait monter en flèche The Omega Man au rang de n° 1 dans le monde, pendant plus d'une semaine. Elle s'est concentrée sur la prophétie antique des papes et sur le fait que le pontife suivant Benoît XVI sera le final sur cette liste mystérieuse de papes. Une prophétie qui a été cachée à l'intérieur des chambres fortes secrètes du Vatican pendant des centaines d'années, et que beaucoup croient être le point d'arrivée du faux prophète de l'infamie de la fin des temps (notez qu'au début de cette enquête, le pape Benoît XVI est encore pape et, quel que soit celui qui est programmé pour le suivre dans le rôle de Petrus Romanus cela reste toujours une question ouverte, mais quel que soit celui qu’il s'avéra être, il sera le pape final selon la prophétie catholique médiévale).

Dans le deuxième show de The Omega Man, qui a été diffusé le mercredi 4 avril 2012, nous avons abordé le sujet du « Vatican et des connexions extraterrestres ». Ce programme a envoyé The Omega Man dans la stratosphère pendant un mois avec une position sans précédent sur la planète au top de BT en tant qu'émission de radio, illustrant par ces auteurs que le monde est plus que nonchalamment intéressé, non seulement par le pape final, mais aussi en ce qui concerne la connexion entre Rome et leur travail sur l'intelligence extraterrestre, l’astrobiologie, et la connexion intrigante entre ces questions et Petrus Romanus.

Ainsi, par un matin doux en septembre 2012, nous deux et notre cameraman Joe Ardis, a.k.a l'homme sauvage des Ozarks, sommes partis vers la petite ville du désert de Safford, en Arizona (qui a normalement un climat très chaud de désert, beaucoup plus chaud que la plupart des endroits en Arizona oriental, dû à son altitude relativement basse de 2.953 pieds)[LINK=http://en.wikipedia.org/wiki/Safford,_Arizona]\[I][/LINK]. En route vers le camp de base de l'observatoire du Mont Graham, à 80 milles de Tucson et à quelques milles au sud de Safford sur l’itinéraire d’état 366. Situé près de la limite du nord du Chiricahua Apache et des territoires occidentaux apaches, Dził Nchaa si An, comme on le connaît dans la langue occidentale apache, est l'une des quatre montagnes les plus sacrées en Amérique pour les Apache. Elle est considérée comme sacrée pour tous les indigènes natifs de la région (la tribu de São Carlos Apache avait, à l'origine, joint les écologistes qui ont cherché, notamment, à protéger les sols sacrés et l'écureuil rouge américain, en remplissant des douzaines d’appels en justice avant qu'une cour d'appel fédérale stoppe la construction des observatoires sur le Mont Graham, mais le projet a ultimement prévalu après qu'un acte du congrès des États-Unis l'ait permis).

Nous avions été avertis par notre guide que le voyage vers le haut du flanc de la montagne de 2953 pieds à plus de 10.700 était raide et périlleux, ajouté à de nombreux virages en épingles à cheveux, de montagnes russes, et de segments étroits de chaussée donnant directement sur le précipice d’un canyon plus profond que ce que nous pourrions avoir imaginé, et, pour compléter le tout, il n'y avait aucune rambarde le long de ce chemin horriblement tortueux. Nous devions arriver à l'observatoire international de Graham un couple d’heures après le départ. Nous rencontrerions des astronomes et des ingénieurs au grand télescope - binoculaire – actuellement un des télescopes optiques les plus avancés du monde - où, notamment, le nouveau dispositif LUCIFER est attaché entre ses miroirs jumeaux gigantesques (l'un ou l'autre pourrait être le plus grand télescope optique en Amérique du Nord continentale). Il nous a été dit plus tard, par le technicien système LBT qui a passé un temps significatif avec nous ce jour, qu'un autre instrument LUCIFER-II est programmé pour arriver à l'observatoire très prochainement à partir de maintenant, et accomplira les deux spectrographies infrarouges multi-objets et longslit dont ils ont besoin pour étudier les cieux à la recherche de, notamment, les exoplanètes qui peuvent accueillir la vie intelligente. Nous aimerions visiter également le télescope submillimétrique de Heinrich Hertz en ce jour, qui se situe entre le LBT et la vraie cible de notre quête, le télescope de technologie de pointe du Vatican et les jésuites qui travaillent là.

Avant de quitter le camp de base, la Dramamine pour le mal du mouvement était suggérée avant le départ. Deux hommes dans notre équipe, qui ont refusé l'offre, ont bientôt souhaité qu'ils ne l'aient pas fait, alors que nous étions en chemin, ils étaient directement tournoyés dans les deux sens, rebondissant sans cesse en haut et en bas, alors que le conducteur - qui a semblé avoir trop de plaisir à être dans une vitesse plus rapide qu'il ne devrait avoir dans des circonstances occasionnelles, nous a regardé dans le rétroviseur et a souri. Car nous sommes allés des broussaille du désert de Sonoran au plancher de la montagne à la forêt alpine de sapins épicéas plus près du sommet. Notre guide qui était placée dans le siège avant, opposé du conducteur, a de temps en temps indiqué quelque chose sur un côté, décrivant comment il y avait ici plus de zones de vie et de variétés végétatives que sur toute autre montagne nord-américaine, incluant presque deux douzaines de plantes, d’animaux et d'insectes qui ne sont trouvés nul par ailleurs. Naturellement, ceci incluait la célébrité du Mont Graham - l’écureuil rouge mis en danger, pour lequel l'Arizona a déjà dépensé au moins 1,25 million de dollars pour sa protection. Mais il était difficile d'apprécier ces faits, tout en devenant de plus en plus nauséeux, et en se demandant à quelle hauteur nous tomberions par rapport au bas du canyon si, à un moment le conducteur perdait le contrôle et partait en tonneaux sur le côté. Heureusement, au moment même où nous commencions à penser que c'était une mauvaise idée, nous nous sommes arrêtés approximativement aux deux-tiers, vers le haut de la montagne, à la station de garde forestière de Columbine, un complexe administratif du Service Forestier de l'USDA qui avait été établi vers 1935 par les corps civils de conservation, un programme de soulagement de travail public qui faisait partie du « new deal » du président Franklin Delano Roosevelt, et qui avait fourni des travaux non qualifiés de travail manuel pour que les personnes soulagent le chômage pendant la Grande Dépression.

Nous avions emballé un sac de déjeuner et avons utilisé la station de garde forestière comme endroit pour se reposer un moment, et manger. Nous avons laissé nos ventres récupérer un peu du tour de montagne russe. Tout en mâchant un sandwich, et en regardant les images noires et blanches vieillissantes des hommes de l’ère de la Dépression, qui sont accrochées sur les murs ici et là, qui avaient établi ce campement modeste, nous avons rencontré un volontaire, un vieux gars intéressant qui nous a indiqué qu'il était venu là depuis de nombreuses années pour maintenir un feu dans la cheminée, et pour saluer les randonneurs qui ont erré dans le parc. Quand nous lui avons dit où nous allions, il est devenu sillencieux. Quand nous avons ajouté que notre plan était de parler avec les jésuites à VATT, dans le secteur restreint en haut de la montagne, il a alors perdu de l'intérêt pour la conversation et a continué à remuer encore son feu.

Quelques minutes plus tard, le déjeuner consommé et les estomacs encore mal à l'aise, nous étions de retour dans notre véhicule. De ce point vers l’avant, il y avait la route, si nous pouvons l'appeler comme ça, qui est un peu plus qu'une piste de chèvre améliorée, jusqu'à finalement à environ un mille de notre destination, nous sommes arrivés à une porte de sécurité, avec des avertissements comme « aucune infraction » dans plusieurs langues. La guide avait une clé de la porte. Elle l’a ouverte alors et a refermé derrière nous, après que nous soyons passés par l'ouverture. À ce moment-là, le conducteur a tiré une radio, que nous n'avions même pas remarqué avant, et a transmis par radio à quelqu'un, que nous nous dirigions vers le haut de la pente. Évidemment c'était nécessaire, parce qu'à partir de ce point, la ruelle raide de gravier était à peine assez large pour un véhicule à la fois, et vous ne voulez pas risquer de vous précipiter contre un autre véhicule en contresens, qui pourrait descendre des observatoires. Personne n'a répondu à l'appel, ainsi il l’a transmis par radio encore, puis une troisième fois, restant immobile sans aucune réponse. Le silence devait signifier que la route était libre, alors il a passé le véhicule dans la basse vitesse et nous avons commencé notre montée finale de 30 minutes vers le haut du flanc de la montagne.

« Et une chose en plus… », averti la guide, comme nous étions lancé au-dessus de la voie rocheuse, les pneus tournant contre le gravier lâche et la saleté : « Quand nous seront au secteur restreint, vous verrez des câbles attachés à la terre, brillamment colorés sur la majeure partie du terrain autour des bâtiments. Ne faites pas … je répète, ne faites pas un pas au-dessus de ces lignes, ou vous seriez arrêté immédiatement et transporté pour être emprisonné. » Elle ne souriait pas, et quand nous sommes arrivés aux observatoires, nous avons vu les lignes de sécurité et les véhicules d'exécution, juste comme elle les avait décrits.

À LA RECHERCHE DE LUCIFER AU SOMMET DE LA MONTAGNE SACRÉE

Il était approximativement 11 heures du matin (PST) alors que nous tournions le virage en dent de scie final, juste avant les édifices très hauts logeant le grand télescope binoculaire. Un télescope optique d’astronomie qui est actuellement un des systèmes les plus avancés du monde. Près de lui il y avait le télescope submillimétrique (SMT) ou comme on le connaît également, le bâtiment du télescope submillimétrique de Heinrich Hertz, « un radiotélescope simple miroir concave de pointe à l’état de l’art pour des observations dans la gamme de longueurs d'onde submillimétrique … le radiotélescope le plus précis jamais construit. » Et enfin, dernier, mais pas le moins important, à un bloc de là, nous avons observé notre raison principale de marcher si lourdement jusqu'au sommet de cette crête, le télescope de technologie de pointe du Vatican ou le VATT.

(LBT) Naturellement nous avions lu son histoire sur le site Web officiel du Vatican de l’observatoire avant de faire le voyage. Le VATT est vraiment comme son nom :

« Son cœur est une construction alvéolée de 1,8 m f/1.0, avec un miroir primaire de borosilicate. Celui-ci a été fabriqué au laboratoire de miroir de l'Université de l'Arizona, et il a été le pionnier sur les techniques de coulage par centrifugation d'une fonte et les techniques de polissage par recouvrement tendu de ce laboratoire, qui sont employées pour les télescopes avec des miroirs jusqu'à 8,4 m de diamètre. Le miroir primaire est bombé si profondément, que le focus du télescope est seulement aussi lointain au delà du miroir que le miroir est large. Ceci permet une structure qui est environ trois fois plus compacte que la génération précédente de télescope conçue. »

Une telle langue technique à part, les « observateurs » qui sont approuvés pour actionner le VATT, et ce qu'ils font avec de nos jours, est ce qui nous amène à travers le côté face du miroir. Ceci a été confirmé des minutes plus tard par le père des jésuites en service ce jour (que nous avons obtenu sur le film), et qui nous a indiqué que parmi les plus importantes recherches effectuées par les astronomes du site du Vatican se trouve la recherche pour indiquer exactement certaines planètes extrasolaires et l’intelligence extraterrestre avancée. Il a alors procédé (de même qu'a fait notre guide) pour nous montrer tout autour de l’observatoire - les quartiers personnels des astronomes de l'église - où ils ont mangé, dormi, se sont détendus, et ont étudié - jusqu’à la salle de commande, des écrans et des systèmes d'ordinateur, et le télescope lui-même. Tandis qu’il nous était donné l'occasion d’interroger complètement, et sans restriction, sur le maniement des dispositifs qui sont utilisés, et quels sont les distinctions de chacun des télescopes sur le Mont Graham. De plus, nous ne nous étions pas attendus à la facilité avec laquelle les astronomes et les techniciens parleraient également d'OVNIs ! C'était particulièrement vrai quand nous avons marché vers le haut de la route de gravier du VATT au grand télescope binoculaire, où nous avons passé la majeure partie de la journée avec un technicien système qui nous a, non seulement portés à chacun des sept niveaux de cette machine imposante, en signalant le dispositif LUCIFER et pourquoi il est employé (auquel il s’est affectueusement référé en tant que « Lucy » plusieurs fois, et ailleurs en tant que « Lucifer »), aussi bien que chaque autre aspect du télescope autour duquel nous avons essayé d'envelopper nos esprits - mais ce qui nous a également stupéfiés pendant que nous nous asseyions dans la salle de commande, c’est l’astronome parlant si nonchalamment de la redondance avec laquelle les OVNIs sont capturés traversant à toute vitesse les cieux. Notre ingénieur amical n'a pas clignoté un œil, ni aucun des autres scientifiques dans la pièce, et ceci nous a choqué. Comment ce pouvait-il que cela semble si ordinaire.

« L.U.C.I.F.E.R., qui représente « Télescope Binoculaire Large Proche de l’infrarouge avec appareil-photo et unité intégrale de champ pour la recherche extragalactique, » est un instrument effrayant fixé à un télescope en Arizona. Eh oui, ils l’ont appelé comme le diable, dont le nom lui-même signifie l’« étoile du matin » \[et qui] s'avère justement être exactement à côté de l'observatoire du Vatican sur le Mont Graham à Tucson. » [B]- Rebecca Boyle, magazine de la Science populaire[/B]

« L.U.C.I.F.E.R., qui représente « Télescope Binoculaire Large Proche de l’infrarouge avec appareil-photo et unité intégrale de champ pour la recherche extragalactique, » est un instrument effrayant fixé à un télescope en Arizona. Eh oui, ils l’ont appelé comme le diable, dont le nom lui-même signifie l’« étoile du matin » \[et qui] s'avère justement être exactement à côté de l'observatoire du Vatican sur le Mont Graham à Tucson. » [B]- Rebecca Boyle, magazine de la Science populaire[/B]

Mais autant que la vulgarisation des signalements d'OVNIs sur des télescopes du Mont Graham nous intriguait, ceci n'était pas la raison principale de notre voyage. Nous étions venus avec des questions plus profondes au sujet des astronomes de haut niveau du Vatican, et à ce qu'ils avaient fait fuité, et discuté avec les médias ces dernières années. Des commentaires captivants des prêtres jésuites comme Guy Consolmagno - un astronome de pointe qui tourne souvent dans les médias en tant que porte-parole du Vatican, qui a travaillé à la NASA et enseigné à Harvard et au MIT, et qui dédouble actuellement son temps entre l'observatoire et le laboratoire du Vatican (Specola Vaticana), dont les quartiers généraux sont à la résidence d'été du pape le Castel Gandolfo, en Italie, et le Mont Graham en Arizona. Au cours des dernières années, il a centré tellement de son temps et de ses efforts, afin d'essayer de réconcilier la science et la religion spécifiquement dans les forums publics, pendant qu'elles se rapportent au sujet de la vie extraterrestre et de son impact potentiel sur l'avenir de la foi, que nous avons décidé de le contacter. Il a accepté d'être interviewé de Rome, et par delà les nombreux échanges qui ont suivi, il nous a dit quelque-chose qui a semblé être au delà du télescope. Il nous a même envoyé une copie d'un PDF privé, littéralement une vraie mine d’or, concernant la façon dont ils envisagent avec le Vatican de considérer les ramifications de l'astrobiologie, et spécifiquement la découverte d’extraterrestres avancés… Dans le fait qu’il admet que nos sociétés contemporaines vont bientôt « regarder vers les extraterrestres comme étant les sauveurs de l'humanité. »

EXO-VATICANA : Projet L.U.C.I.F.E.R.

Les Nephilim en tant que « sauveurs de l'espace »

Pour le salut de l'homme

Par Tom Horn & Cris Putnam

Dans notre top d’entrée, l’astronome du Vatican Guy Consolmagno explique comment les sociétés contemporaines vont bientôt « regarder les extraterrestres pour être les sauveurs de l'humanité ».[I] Pour illustrer la solidité théologique de cette possibilité, Consolmago argue du fait que les humains ne sont pas le seul règne intelligent que Dieu a créé dans l'univers, et dit-il, ces formes de vies non-humaines sont décrites dans la Bible. Il a commencé par indiquer les anges puis, à notre grande surprise, il s’est référencé aux Nephilim :

D'autres êtres merveilleux sont indiqués plusieurs fois dans les psaumes. Par exemple, regardez le beau passage du psaume 89 : « Les cieux célèbrent tes merveilles, ô Éternel ! Et ta fidélité dans l’assemblée des saints. Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l’Éternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ? … Les cieux sont à vous, la terre est également à vous ; le monde et tout ce qu’il contient - vous les avez trouvé. »

De même, Dieu demande (Job, 38 :7) si n'importe quel humain peut prétendre avoir été autour à la création : « Quand les étoiles du matin ont chanté ensemble tous les êtres merveilleux ont crié leur joie. »

Ces « cieux », les « saints », ceux « dans le ciel », les « étoiles du matin… et les êtres merveilleux », plus de références aux anges ? Ou se réfèrent-ils à un autre genre de vie au delà de notre connaissance ?

… Et ceux-ci ne sont pas les seules créatures intelligentes non-humaines mentionnées dans la Bible. Il y a ces impairs, et un mystérieux passage au début de la Genèse, le chapitre 6, qui décrit les « fils de Dieu » prenant des épouses humaines. Ceci est une référence par frustration oblique « aux Nephilim… », les héros qui étaient des guerriers de renommée.

La plupart des chercheurs bibliques disent que les Nephelim et les fils de Dieu dans la Genèse peuvent être expliqués à part, comme une référence en surplus aux histoires de création des païens qui ont entouré l'Israël antique. Qu'ils ont été écrits par le genre de personnes pour qui la culture indique que n'importe quelle personne qui n’est pas de sa tribu est un épouvantable étranger. De même, les références aux cieux et aux étoiles, chantant et félicitant le Seigneur, peuvent être vues simplement pour la belle poésie qu'elles sont.

Mais si vous interprétez ces créatures comme des anges ou des extraterrestres, cela n’a pas vraiment d’importance dans nos arguments ici. Le point est que les auteurs antiques de la Bible, comme tous les peuples antiques, étaient parfaitement heureux avec la possibilité que d'autres êtres intelligents puissent exister.[II]

Lisez cela encore une fois, et demandez-vous alors : Est-ce que le top des astronomes du Vatican veulent actuellement employer l'histoire des Nephilim de la Bible comme un exemple du genre d'homme « de sauveurs de l'espace », et que les hommes pourraient bientôt regarder pour leur salut ? Cette affirmation incroyable est seulement complétée par ce qu'il a dit après. Jean, chapitre 10:16 qui indique : « J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.» Consolmago écrit : « Peut-être il n'est pas aussi forcé de voir la deuxième personne de la Trinité, qui était présente « au début » (Jean, 1:1 : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.»), venant pour renoncer à sa vie et pour la saisir à nouveau (Jean, 10:18 : « Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. »), non seulement en tant que fils de l'homme mais également en tant qu'enfant d'autres races ? »[III]

Les chercheurs du Vatican croient-ils réellement que Jésus pourrait avoir été l'Enfant des Étoiles d'une race étrangère ? Consolmagno et/ou d'autres jésuites soutiennent-ils secrètement que la « naissance de la Vierge » était en réalité un scénario d'abduction dans lequel Marie a été fécondée par des extraterrestres, donnant naissance à un Jésus hybride ? Aussi incroyable que cela paraisse, vous devriez vous préparer à la réponse inattendue pendant que cette série se dévoile.

Tout ceci ressemblerait à une théologie impossible, sinon pour le fait que d'autres porte-parole haut-placés du Vatican, ceux qui étudient par habitude de la « base des étoiles » (comme les Indiens locaux les appellent) sur le Mont Graham, avaient dit la même chose ces dernières années. Ceci inclut le Dr. Christopher Corbally, vice-directeur pour le groupe de recherche de l'observatoire du Vatican sur le Mont Graham jusqu'en 2012, qui croit que notre image de Dieu devra changer si la révélation de la vie extraterrestre est bientôt indiquée par des scientifiques (incluant y compris de se transformer du concept de Dieu « anthropocentrique » en une « plus large entité »).[IV] Le directeur actuel de l'observatoire du Vatican, le père Josè Funes est allé également loin, suggérant que la vie extraterrestre existe non seulement dans l'univers et que ce sont « nos frères », mais va, quand elle se sera manifestée, confirmer la « vraie » foi du christianisme et le dominion de Rome. Quand le journal de l'Osservatore Romano (qui n'édite rien que le Vatican n'approuve pas) lui a demandé ce qu'a signifié ceci. Il a répondu : « Comment pouvons-nous définir que la vie s’est peut-être développée ailleurs ? Juste comme nous considérons les créatures terrestres comme des « frères » et « sœurs », pourquoi ne devrions-nous pas parler de « frères extraterrestres » ? Cela restera toujours une partie de la création »[V] et la croyance en l’existence de telles choses n'est pas contradictoire à la doctrine catholique.[VI]

De telles déclarations sont ce qu’elles sont, mais la dernière, dans un fil de commentaires récents par de nombreux astronomes du Vatican, confirme une croyance croissante (ou la connaissance de l'intérieur ?) que la révélation de la vie extraterrestre sera faite dans un avenir proche, y compris la vie intelligente, et que cette rencontre ne contestera pas l'autorité de l'église catholique romaine.

Des années 70 aux années 90, c'était Monseigneur Corrado Balducci, un exorciste, théologien et membre de la curie du Vatican (conseil d'administration à Rome) et ami du Pape, qui est allé peut-être le plus loin. Apparaissant de nombreuses fois à la télévision nationale italienne, et déclarant que les extraterrestres étaient non seulement possibles, mais interagissaient déjà avec la Terre, et que les chefs du Vatican en étaient informés. En outre, parlant comme démonologiste officiel, il a dit que les rencontres d'extraterrestres « ne sont pas démoniaques, elles ne sont pas dues à l'affaiblissement psychologique, et elles ne sont pas un cas d'attachement d'entité, mais ces rencontres méritent d'être étudiées soigneusement. »[VII] Il a même révélé comment le Vatican lui-même avait suivi de près le phénomène, et compile tranquillement les preuves matérielles des ambassades du Vatican (nunciatures) autour du monde sur les extraterrestre et leur mission [plus tard dans cette recherche, nous révélerons les dossiers extraterrestres que le Vatican a rassemblé depuis les années 1950]. Par exemple, sur un forum au sujet de l'énorme aileron d'OVNI au Mexique, il a énoncé : « Je souhaite toujours être le porte-parole pour ces peuples des étoiles qui font partie également de la gloire de Dieu, et je continuerai à le porter à la connaissance de la sainte mère l'église. »[VIII] Quoi que vous fassiez de ces déclarations, Balducci était un membre d'un groupe spécial de conseillers du Vatican, un porte-parole public pour Rome au sujet de la vie extraterrestre, aussi bien que des OVNIs et des phénomènes d'abduction, et ses affirmations n'ont jamais été contredites par l'église.

Encore, peut-être le plus intrigant, était le père catholique théologien Malachi Martin qui, avant sa mort en 1999, a laissé entendre quelque chose comme indiquant un contact extraterrestre imminent plus d'une fois. Tandis que sur la radio Coast to Coast AM en 1997, Art Bell demandait à Martin pourquoi le Vatican a été fortement investi dans l'étude de l'espace lointain à l'observatoire du Mont Graham que nous avons visité, en tant que professeur retraité du Pontifical Biblical Institute, Martin a été uniquement qualifié pour tenir l'information secrète concernant le VATT. La réponse de Martin a initié une tempête de feu d'intérêt parmi les chrétiens et les ufologistes laïques, quand il a répondu : « Parce que la mentalité… parmi ceux qui [sont]… aux niveaux les plus élevés de l'administration et de la géopolitique du Vatican, savent… que ce qui se passe dans l’espace, et ce qui nous approche, pourrait être d’une grande importance dans les cinq ou dix prochaines années » (accent supplémentaire).[IX]

Ces mots énigmatiques, « ce qui nous approche, pourrait être d’une grande importance », ont été suivis dans des entrevues suivantes avec la discussion sur un mystérieux « signe dans le ciel » que Malachi pense s'approcher depuis le nord. Tandis que ceci pourrait avoir été une référence oblique à une fin des temps de mauvais augure, la prophétie catholique de la grande comète, les personnes familiarisées avec Malachi croient qu'il a pu s'être référé à une arrivée dans un proche avenir d’une intelligence extraterrestre (note intéressante des auteurs : Quand nous avons demandé au père Guy Consolmagno ce qu'il a pensé des revendications de Malachi, il a semblé réellement fâché par l'homme, disant : « J'ai entendu des histoires au sujet du défunt Malachi Martin qui me rendent plutôt méfiant en ce qui concerne ses déclarations. J'étais à l'observatoire pendant les années 1990, et il ne nous a jamais rendu visite et n’a rien à faire avec nous. » Cette réaction semble compatible avec d'autres prêtres catholiques qui ont dédaigné la bonne volonté de Malachi de révéler ce que Rome aurait voulu autrement enterrer, particulièrement la cabale satanique dans l'ordre jésuite sur laquelle Malachi a écrit ses livres best-sellers.)

Est-ce que cependant, si la vie extra terrestre est quelque chose que les fonctionnaires du Vatican ont considéré en privé pendant quelque temps, pourquoi en parlent-ils tellement ouvertement maintenant, ce que certains perçoivent en tant que dévoilement soigneux et doctrinal au cours des dernières années ? Est-ce un effort délibéré par les fonctionnaires d'église « de préparer » les laïcs à la révélation extraterrestre ? Les publications officielles de l'église sur le sujet sont-elles une tentative d’amortir le coup avant que la révélation arrive, afin d'aider les fidèles à maintenir leur orthodoxie à la lumière de cette prochaine connaissance sans précédent ?

Écrivant pour Newsweek, le jeudi 15 mai 2008, dans l'article « Le Vatican et les petits hommes verts », Sharon Begley a noté que : « … [ceci] pourrait faire partie d'une avancée pour démontrer l'intérêt du Vatican pour la science… Intéressant, le Vatican a des plans pour accueillir une conférence à Rome au printemps prochain pour marquer le 150e anniversaire de l'origine des espèces, le travail séminal de Charles Darwin sur la théorie de l'évolution. Les organisateurs de la conférence disent qu'ils regarderont au delà des positions idéologiques indélogeables, y compris le mauvais créationnisme. Le Vatican indique qu’il veut reconsidérer le problème de l’évolution avec une plus large perspective, et indique qu'une considération appropriée est nécessaire plus que jamais. »[X]

« La considération appropriée », que Begley a mentionné, a-t-elle pu avoir été quelque chose qui faisait référence à l’interview, avec le Sunday Herald, de Guy Consolmagno trois ans plus tôt. Cet article a précisé comment le travail de Consolmagno a inclus de réconcilier « les portées les plus sauvages de la science-fiction avec le dogme de la vision du Saint-Siège », et que son dernier méandre mental était au sujet « de la graine de Jésus », décrit comme « une théorie à déformer le cerveau qui spécule que, peut-être, chaque planète qui héberge la vie intelligente et consciente de soi-même, a pu également avoir eu une promenade du Christ à travers ses mers de méthane, juste comme Jésus faisait ici sur Terre en Galilée. Le salut des bételgeusiens a pu s'être produit simultanément avec le salut des terriens. »[XI] Ceci ressemble à une version sanctifiée d'idée de panspermie que la vie sur Terre « a été semée » par quelque chose, il y a longtemps, comme un impact d’astéroïde, mais dans ce cas « la graine » a été divinement nommée et réconciliée au Christ.

La connexion curieuse entre les porte-parole du Vatican avec la question des extraterrestres et le salut a été encore insinuée dans l'entrevue de l'Osservatore Romano de mai 2008 avec le père Funes, intitulée : « L'extraterrestre est mon frère. » Dans la traduction en anglais de la version italienne, Funes répond à la question de savoir si des extraterrestres devraient être rachetés, qu'il croit que cela ne devrait pas être supposé : « Dieu a été incarné en homme en Jésus pour nous sauver », a-t-il dit. « Si d'autres êtres intelligents existent, il n’est pas dit qu'ils auraient le besoin de la rédemption. Ils pourraient rester dans la pleine amitié avec leur créateur. »[XII]

Par la « pleine amitié, » Funes a reflété comment quelques théologiens du Vatican acceptent la possibilité que les espèces extraterrestres puissent exister, être moralement supérieure à l’homme, et être plus proche de Dieu que les humains qui sont tombés - et qui, par conséquent, peuvent venir ici pour nous évangéliser. Le père Guy Consolmagno, frère astronome, a pris cette même ligne de pensée quand il a écrit son livre « Aventures d'un scientifique au Vatican ».

Ainsi la question, de savoir si on devait évangéliser, est vraiment un point discutable. N'importe quel extraterrestre que nous trouverions apprendra et changera à notre contact, juste comme nous apprendrions et changerions à leur contact. C'est inévitable. Et ils nous évangéliseront, aussi.[XIII]

Mais attendez, car ce terrier de lapin inquiétant va beaucoup plus profondément…

Dans un papier pour l'encyclopédie interdisciplinaire de la religion et de la science, le père Giuseppe Tanzella-Nitti - un théologien de l'Opus Dei de l'université pontificale de la Croix Sainte de Rome - explique juste comment nous pourrions être évangélisés réellement pendant le contact avec « les extraterrestres spirituels » parce que, argumente-t-il, chaque personne croyant en Dieu, salue une civilisation extraterrestre comme une expérience extraordinaire, et serait incliné à respecter les extraterrestres, et pour identifier les origines communes de nos différentes espèces comme provenant du même créateur. Selon Giuseppe, ce contact par une intelligence non-terrestre offrirait alors de nouvelles possibilités « de comprendre mieux les relations entre Dieu et la totalité de la création. »[XIV] Giuseppe énonce que ceci n'obligerait pas immédiatement le chrétien « à renoncer à sa propre foi en Dieu simplement sur la base de la réception de nouvelle, inattendue, d’information d'un caractère religieux de civilisations extraterrestres »,[XV] mais qu'une telle renonciation pourrait venir peu après pendant que le nouveau « contenu religieux » venant de l'extérieur de la Terre est confirmé comme raisonnable et crédible. « Une fois que la fidélité de l'information a été vérifiée » le croyant devrait se « réconcilier avec une telle nouvelle information, avec la vérité que lui ou elle connaît déjà et croit, sur la base de la révélation de celle du Dieu Trinité, conduisant à une relecture [de l'Évangile] y compris des nouvelles données… »[XVI] Comment cet évangile extraterrestre « plus complet », pourrait minimiser ou modifier de manière significative notre compréhension du salut par Jésus-Christ, est discuté dans la section d'exo-théologie de notre prochain livre d’investigation « ExoVaticana ». Mais le vice-directeur de l’observatoire du Vatican, Christopher Corbally, dans son article « Que faire s'il y avait d'autres mondes habités », peut avoir récapitulé l'aspect le plus important, quand il a conclu que Jésus, simplement, ne pourrait pas seulement rappeler le seul mot de salut : « J'essayerai d'explorer les extraterrestres en les laissant « être » ce qu'ils sont sans se précipiter pour une catégorie de classification, ne présumant pas même de deux genres », a dit Corbally, avant de laisser tomber cette bombe :

Tandis que le Christ est le premier et dernier mot (l'alpha et l'oméga) parlant à l'humanité, il n'est pas nécessairement le seul mot dit à l'univers… le mot qui nous a été dit ne semble pas exclure un « mot » équivalent dit aux extraterrestres. Eux aussi, pourraient avoir eu leur « événement-logo ». Quoi que cet événement ait été, cela ne doit pas être forcément une mort-et-résurrection répétée, si nous permettons à Dieu plus d'imagination que quelques penseurs religieux semblent avoir eu. Car Dieu, comme omnipotent, n'est pas limité à une forme de langage, l'humain.[XVII]

Ces porte-parole de haut rang du Vatican ces dernières années ont reconnu de plus une telle langue, reconnaissant la probabilité d’une intelligence extraterrestre, et du rôle dramatique que l’introduction des extraterrestres à la civilisation humaine pourrait avoir joué, en vue de changer des croyances établies au sujet de l'anthropologie, de la philosophie, et la religion, et le rachat est placé pour devenir plus consécutif au futur que la plupart des gens ne sont préparés à le penser.

Et alors, il y a ce dispositif de LUCIFER au Mont Graham, auquel Vatican nie être relié, mais nous l’illustrerons autrement plus tard dans cette série. LUCIFER est curieusement décrit sur le site Web de l'observatoire du Vatican en tant que « TÉLESCOPE INFRAROUGE de la NASA et du VATICAN APPELÉ [LUCIFER] – de construction allemande, la NASA et le Vatican ont financé et possède le télescope infrarouge… pour regarder vers NIBIRU/NEMESIS. »[XVIII] Pourquoi le site Web de l'observatoire de Vatican a-t-il permis à cette légende de demeurer ? Nibiru et Némésis sont des planètes hypothétiques qui retournent censément en orbite près de la Terre après des périodes très longues. Elles ont été reliées dans le mythe moderne à la « planète X » et plus obscurément à la destruction des planètes, que certains croient qu’elle se produira pendant une grande guerre entre Dieu et Lucifer, quand l'ange puissant sera jeté hors du ciel. Dans livre de Job où le prophète détaille comment Dieu a détruit les demeures des anges qui se sont insurgés contre lui (26:11 de Job - 13), elle mentionne spécifiquement la destruction de Rahab, un corps planétaire également connu sous le nom de fierté depuis laquelle Dieu a conduit le « serpent fugitif. »

Est-ce que Rome et d'autres puissances mondiales observent à l'aide du dispositif LUCIFER quelque chose que le reste d’entre nous ne peut voir ? Quelque chose qu’ils croient représenter cette ancienne guerre antique (ou plus mauvais, gardant un œil sur des dispositifs angéliques de transport ou OVNIs de la fin des temps se rapprochant, quelque chose comme ce que le père Malachi Martin a laissé entendre) ? La dernière théorie est intéressante à la lumière du nom démoniaque du dispositif infrarouge. Les télescopes infrarouges peuvent détecter des objets trop froid au loin et s'évanouissant de la lumière visible pour être observés, telles que les planètes éloignées, quelques nébuleuses et les étoiles naines brunes. En plus, le rayonnement infrarouge a de plus longues longueurs d'onde que la lumière visible, ce qui veut dire qu’il peut passer par delà le gaz et la poussière astronomiques sans être dispersé. On peut observer ainsi des objets et les secteurs obscurcis à la vue dans le spectre évident, y compris le centre de la manière laiteuse, par la technologie infrarouge de LUCIFER.[XIX] Mais ce qui a fasciné les chercheurs d'OVNIs depuis quelque temps, c’est comment la technologie infrarouge peut également être employée pour repérer et dépister les OVNIs dans les cieux, qui ne peuvent pas être vus avec d'autres télescopes ou à l'œil nu. En fait, le film le plus étonnant capturé d’un OVNI a été enregistré avec de l'infrarouge. Qu’est-ce que cela a à faire avec l'arrivée de Petrus Romanus et particulièrement du chef global qu’il célébrera, ce qui est au delà plus troublant et finalement imminent.

Source Conscience du peuple

Ingénieur de LBT montrant aux auteurs le dispositif de LUCIFER et expliquant comment il emploie l'infrarouge pour voir......?

Ingénieur de LBT montrant aux auteurs le dispositif de LUCIFER et expliquant comment il emploie l'infrarouge pour voir......?

Commenter cet article

À propos

Publication d'information (sources: Wikistrike, Conscience du peuple, Open your eyes et bien d'autres qui oeuvrent pour la vérité) "L'iceberg est plus gros en dessous qu'en dessus donc c'est pas en surface qu'il faut chercher mais bien dans les profondeurs.."